FR|Renega|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FR|Renega|

courez pour exister
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire de la team par Legion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|Renega|Legion




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2008

Histoire de la team par Legion Empty
MessageSujet: Histoire de la team par Legion   Histoire de la team par Legion Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 4:36

Tout commenca une belle journée de septembre. C'était sur un serveur quelconque. je jouer paisiblement tuant par ci par là tout c qui bouger. Et là tout a coup espris, voyant que je n'était pas mauvais,voulu me provoquer pour savoir qui était le plus fort, esssayant de talonner mon immense maitrise du jeu. Etant de bonne humeur et en grand seigneur ce jour là j'accepta sa proposition. Kevin pris alor son arme favorite(que je deteste par ailleurs) un fusil sniper(car c la seule arme qu'il maitrise lol! ) moi je pris mon G36c(la meilleur arme de CoD4 bien entendu). Le combat des titans commenca. Et a ma grande stupeur il arriva a toucher du bout du doigt mon immense talent et arriva a me tuer plusieur fois.
C'est alors que le dialogue s'installa entre nous. Tout de suite des liens se tissèrent et nous nous échangèrent nos adresse msn et nos adresse Skype. Et cet alors lors de cette journée que fut crée la grandissîme team des RENEGA. L'initiative de créer cette team fut a l'origine de kevin ainsi que le nom de renega.
Le nom de renega par definition signifie "homme qui trahi sa religion, ses conviction ou sa patrie"(en deux mots un traître). Ce qui était le cas de Kevin qui avait quitté la team des Solo pour diverse raison inconnues et obscures.
Et c'est alors que commenca le debut de l'histoire des Renega cheers . Notre but au début était de s'entrainée éssayant l'un comme l'autre de se surpasser et de faire mieux que l'autre(mais c'était toujour moi xavier qui gagner bien sûr). Mais nous sentant seule on se decida alors de ce mettre à recruter. C'est alors que notre ami naruto(dit guillaume le concquerant) se joignit apres de long débat de 5 mionutes pu alors grossir nos rang a un chiffre énorme de 3 combattants. C'est peut-etre faible pour vous mais je vais vous dire: il vaut mieux 3 lions que 300 moutons. Car chaques combattants des Renega a étaient entrainés intensivement pour devenir une vrai prêtre de la mort ne vivant que pour gagner et faire tromphée le nom des Renega dans tout Cod4. Donc vous qui lisez cela ne vous fier pas aux apparences, on est sympa dans la vie mais a Cod4 une seule erreur face a nous e tu est au paradis des soldats.
Tous autre histoire qui vous sera raconter par une autre personne est fausse, celle-ci est la seule vraie histoire authenthique transcrite par le valeureux combattant véteran Legion le Magnifique
.
Et je finis par cette citation de Douglas MacArthur general americain pendant la seconde guerre mondiale:"C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner"

VIVE LES RENEGA
Revenir en haut Aller en bas
|Renega|Espris
Admin



Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : France Val D'Oise
Date d'inscription : 10/11/2008

Histoire de la team par Legion Empty
MessageSujet: espris   Histoire de la team par Legion Icon_minitime1Ven 21 Nov - 17:31

Bonjours je suis espris il dit n'importe quoi G36c(la meilleur arme de CoD4 bien entendu) lol! c'est bien entendu le M40A3 la meilleur arme du jeu (mais c'était toujour moi xavier qui gagner bien sûr).mrd c'est moi qui gagne tous le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://initiald.purforum.com
|Renega|Espris
Admin



Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : France Val D'Oise
Date d'inscription : 10/11/2008

Histoire de la team par Legion Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la team par Legion   Histoire de la team par Legion Icon_minitime1Ven 21 Nov - 17:36

Non c'est pas vrai on gagne chacun notre tours c'est fifty fifty
Revenir en haut Aller en bas
http://initiald.purforum.com
Contenu sponsorisé





Histoire de la team par Legion Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la team par Legion   Histoire de la team par Legion Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la team par Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FR|Renega| :: Prologue-
Sauter vers: